Posté le: Sam 31 Aoû 19 à 22:24 Sujet du message: Vanne EGR nettoyage - problème freins
Bonjour,
Nous avons aujourd'hui démonté la vanne egr sur ma 307 1.6 HDI 90, pour la nettoyer (voyant système anti pollution, sans perte de puissance ni fumée). À l'issue du nettoyage et du remontage, lors de la prise du véhicule, la pédale de frein est dure et le véhicule ne freine plus... Pouvez vous m'indiquer s'il y a un lien avec le démontage de la vanne egr ? ou si c'est lié à autre chose ?
ce n'est pas lié mais tu as du touché à la dépression pour que le freinage soit sans assistance (pédale dure ).
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum