Posté le: Mar 20 Avr 10 à 14:26 Sujet du message: sifflement dans les virages????????
Bonjour a tous
Depuis quelque temps, j'ai constaté que lorsque je tournais le volant à gauche (style rond point), il y avait un sifflement, comme une frequence continue. Et depuis peu, cela se produit aussi lorsque je tourne à droite.
Elle est sortie de révision il y a 2 mois ( le bruit n'etait pas encore présent) et il n'y avait pas de problème.
Quelqu'un à t'il une idée de ce que ça peut être et en quoi cela engage (style de réparation, frais,etc......) ?
S'il s'agit d'un roulement (ou plusieurs roulements) y'a pas trop de soucis à se faire... sauf évidemment si la bagnole part dans tous les sens quand tu roules
_________________ --------------------------------------------------------
Classe C 220CDI Avantgarde 2008
--------------------------------------------------------
j'ai eu aussi un sifflement lorsque je tournait
j'ai amener mon auto au garage( contrat de maintenance )
et c'était mes plaquette qui était hs et qui fesait ce bruit
depuis plaquette neuve et plus de bruit
salut salut ! Il faut savoir que maintenant les plaquette sont ecologique et non plus d'amiante ! Ce qui provoque le siflement ! Si non quand sa sifle essaye de freiner plusieur fois brutalement ! Aprés lhiver ya tjs un dépot qui se met sur les disque
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum