Posté le: Mar 06 Avr 10 à 11:49 Sujet du message: Craquements bruyants provenant de la barre stabili
Bonjour
je possède une 307 HDi 90cv xt Premium 2002 155000 au tableau.je constate depuis quelques années un craquements bruyants provenant de la barre stabilisatrice et cela augmente depuis 3mois enivrent,cela devient gênant. que faire
j'attends vos conseils les gars merci [/quote]
Posté le: Mer 07 Avr 10 à 00:12 Sujet du message: Re: Craquements bruyants provenant de la barre stabili
urbanistic a écrit :
Bonjour
je possède une 307 HDi 90cv xt Premium 2002 155000 au tableau.je constate depuis quelques années un craquements bruyants provenant de la barre stabilisatrice et cela augmente depuis 3mois enivrent,cela devient gênant. que faire
j'attends vos conseils les gars merci
[/quote]
Hello
Probleme connu est déjà cité à plusieurs reprises
Tes bielletes sont à remplacer. par la meme occasion remplace les silents bloc des bagues logent sous le chassis la barre stabilisatrice plus un coup de graissage
Et plus de bruit
_________________ 307 2.0L HDI 2001 XR Présence restylé XS (vendu)
Maintenant en
AUDI A4 AVANT 1.9L TDI 130ch PACK BV6
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum