Posté le: Ven 16 Avr 10 à 10:21 Sujet du message: Filet anti-remous Peugeot
Bonjour,
j'ai acheté sur le web un filet anti-remous soi-disant de marque Peugeot, mais voilà.... il est arrivé sans sa housse.
Or Peugeot me dit qu'on ne peut l'acheter séparément...
Est-ce que tous les filets d'origine sont livrés avec housse? Parce que je présume que ça joue sur le prix, non?
Sinon, qui peut me dire où se fixent les grandes languettes de la partie horizontale????
Merci de votre aide !
Posté le: Ven 16 Avr 10 à 14:02 Sujet du message: Re: Filet anti-remous Peugeot
Doudou451 a écrit :
Bonjour,
j'ai acheté sur le web un filet anti-remous soi-disant de marque Peugeot, mais voilà.... il est arrivé sans sa housse.
Or Peugeot me dit qu'on ne peut l'acheter séparément...
Est-ce que tous les filets d'origine sont livrés avec housse? Parce que je présume que ça joue sur le prix, non?
Sinon, qui peut me dire où se fixent les grandes languettes de la partie horizontale????
Merci de votre aide !
OUI le windstop est livré avec sa housse..et introuvable separement. les deux languettes s'enclenche sur l'exterieur (en haut) des sieges AR il y a deux trous prevus a cet effet....
_________________ 307 CC d été ..cuir ..jantes 17 .. 2l 16s.. ect...
Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile .quand on est con c'est pareil.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum