Posté le: Mer 14 Avr 10 à 14:22 Sujet du message: anomalie abs
bonjour a tous
je revient sur ce forum et je reformule ma demande d'aide avec un peu plus d'explication.
j'aie changé les 2 roulements des roues avant sur ma 307,pour démonter le moyeu il fallait débrancher le capteur (abs). quand j'aie fini le remontage du moyeu et rebrancher le capteur abs , au démarrage de la 307 un message (anomalie abs ) est apparu a l'écran et au tableau de bord le témoin de frein est reste constamment allumé. si ce problème est connu j'aie besoin de votre aide merci d'avance
Edité par pauloby le Jeu 15 Avr 10 à 18:28 (2 fois)
Je vais essayer de t'aiguiller.Ton cas semble plus simple que le mien...
Une piste magnétique est présente sur les roulements type SNR, permettant au capteur ABS de renvoyer des informations digitales vers le calculateur.
Ton probleme vient surement de la..
Vérifie les points suivants :
- as tu monté les bons roulements (type SNR avec bande magnétique)
- as tu monté le roulement dans le bons sens?piste magnétique côté intérieur véhicule, coté capteur ABS
- pas d'obstacle entre la bande magnétique et le capteur ABS, un circlips par exemple
- limaille de fer sur capteurs....
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum