Posté le: Sam 10 Avr 10 à 00:29 Sujet du message: AIDEZ-MOI SVP problème phare angel eyes
bonsoir a tous,
J'ai un souci, je viens d'acheter 1 paire de phare angel eyes et le problème c'est la connectique...
comment les brancher? j'ai lu plein de topique mais, mes fils sont pas de la même couleur , ils sont noir et blanc et sur certain ils sont blanc rayé noir et blanc avec des carré argenté.
je l'ai est acheté sur auto sport willy.
aidez moi car je n'ai plus de feux et donc je ne peux plus rouler... a part remettre ceux d'origine mais c'est un peu frustrant d'avoir des beaux phare ... dans le garage.
Vous remerciant de m'aidez.
Salut, les petits fils blancs et noirs sont prévus pour les anneaux, si tu veux qu'ils fonctionnent il faut que tu les accouples aux fils des veilleuses, si tu ve savoir lesquels c'est il te faut prendre un multimètre et allumer tes veilleuses. Pour le reste des cables normalement cela fonctionne avec la fiche d'origine.
salut
ok je te remercie je vais faire encore un essaie ...
en esperant que ça va fonctionner la pauvre titine elle a passé la nuit avec un sac carrefour a la place du phare je vais teste mercie
encore moi et oui vraiment pas doué en mecanique
donc je viens d'essaier sa ne marche pas et j'ai remis mes ancien phare d'origine et les veilleuse ne fonctionne pas non plus alors que sur l'autre ancien elles fonctionnent ... je suis perdu
encore moi et oui vraiment pas doué en mecanique
donc je viens d'essaier sa ne marche pas et j'ai remis mes ancien phare d'origine et les veilleuse ne fonctionne pas non plus alors que sur l'autre ancien elles fonctionnent ... je suis perdu
re salut
alors ça y est ça fonctionne enfin ...
maintenant il va faloir que je les règle j'attend la que lanuit tombe pour le faire
en tout cas merci à vous les gars c'est sympa
Un grand merci les photos bientot
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum