Posté le: Jeu 15 Avr 10 à 14:47 Sujet du message: Transformer un rt3 en rt4
Bonjour a tous et a toute voila je recupere ma 307 demain et j'aurais une petite question . Voila j'ai un ami qui est garagiste et il aurai la possiblitee de me recuperer un rt4 avec disque dur est il possible de le monter dans ma voiture a la place du rt3 ?
Pour rappel c'est une 307 1.6l hdi 110 navtech de novembre 2006 avec gps couleur chargeur cd blaupunkt etc ... Si cela est possible qu' est ce que sa m'apporterai exactement et faut il aussi que je change mon ecran couleur? ou est ce qu il n y a juste qu a fair un echange standart des deux ? Merci d'avance cordialement greg .
salut gregv6
le RT3 tu es obligé de mettre le CD de cartographie pour utiliser le GPS
tandis que le RT4 est equipé d'un disk dur et la cartographie est deja enregistrée dans son disk dur du coup l'emplacement du CD est libre et tu peus ainsi ecouter tes CDs préférés
oui il est possible de mettre le RT4 a la place du RT3 car tu es en multiplexage CAN deja par contre je sais pas si il y a quelque chose a changer sur le faisceau existant
cordialement thierry
par contre je sais pas si il y a quelque chose a changer sur le faisceau existant
cordialement thierry
Salut
Ci-joint un lien pour une modification avec RD4 mais identique pour une modification avec au départ un RT3 CAN.
Ne pas toucher au faisceau existant , ne rien couper , Créer un nouveau faisceau de 3 files pour alimenter le nouvel écran
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum