Posté le: Jeu 12 Oct 06 à 18:28 Sujet du message: allumage automatique des feux .
salut a tous !
voila juste une tite question .
je possede une 307 cc et je n'arrive pas a mettre l'option de l'allumage automatique des feux .
pourtant j'ai bien la position auto sur le levier de commande mais rien n'y fait.
j'ai essayé la manip du bouquin de peugeot mais ça marche pas est ce que quelqu'un pourrait m'aider ?
bonsoir
mettre la clef en position "accessoire" donc la première
et faire un appuis long sur le bouton de commande situé sur le commodo de gauche (clignoteur) et un bip se fera entendre avec affichage a l'ODB :
allumage automatique activé
voila
si ca marche pas peugeot
tu mets bien la clef sur le premier cran? tourne la clef tous doucement et tu vas sentir un petit cran et la tu appuis sur le bouton du comodo de gauche
question conne, tu as bien le capteur dessus? parce que c vraiment bizarre ca normalement il faut simplement faire ce qui a été dit plus haut, mais peut etre pas resté assez longtemps appuyé, on ne sait jamais
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum