Inscrit le: 05 Mai 2009 Messages : 6258 Localisation : Ardeche, Marseille, Nouvelle Calédonie
Posté le: Mar 16 Fév 10 à 17:26 Sujet du message:
100€ t'es pas cher toi ,
Il y a un PC complet et une aile arriere gauche, je pencherai vers 300€ au black a mon avis, si c'est un bon carrossier, qui te repeint tes elements en entier
100€ t'es pas cher toi ,
Il y a un PC complet et une aile arriere gauche, je pencherai vers 300€ au black a mon avis, si c'est un bon carrossier, qui te repeint tes elements en entier
Un raccord ça fait 100€ donc 2 raccords (un pour chaque côté) 200€...
_________________ 307 T6 - 1.6L 16V HDI 116 Navteq On Board - 5 portes - Août 2006 - Gris Alu
sérieusement peinture pc arriere complet si c'est pour le peindre a 3/4 autant tout faire c'est le meme prix de toute facon il y aura 200gr en gros de peinture en plus quasiment autant en vernis mais je suis large sur les proportions moi je paye 100e un element chez mon carrossier donc voilà.
Pour l'aile un raccord maxi 100e cela depend des carrossiers fait le tour de plusieurs pour avoir un bon tarif.
_________________ Le plaisir s'arrete là ou la peur commence.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum