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barth 307 Addicted
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Inscrit le: 02 Jan 2007 Messages : 42
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jay64fr 307 d'Or
2.0HDi 136ch
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Inscrit le: 23 Oct 2006 Messages : 852 Localisation : Pau (64)
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barth 307 Addicted
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Inscrit le: 02 Jan 2007 Messages : 42
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Posté le: Ven 03 Aoû 07 à 11:22 Sujet du message: |
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merci beaucoup pour ta reponce...
je vais reguarder sa ce week end
A+
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_________________ 307 SW 2,0L 16s. bleu de 2002.
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fubu7 307 de Bronze
Inscrit le: 13 Jan 2007 Messages : 134
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skill3r 307 d'Or
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Inscrit le: 04 Avr 2006 Messages : 789 Localisation : 49
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barth 307 Addicted
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Inscrit le: 02 Jan 2007 Messages : 42
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Br3tz 307 Hors Catégorie
2.0HDi 110ch
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Inscrit le: 19 Nov 2006 Messages : 1637 Localisation : Alsace
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skill3r 307 d'Or
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Inscrit le: 04 Avr 2006 Messages : 789 Localisation : 49
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Posté le: Sam 04 Aoû 07 à 09:19 Sujet du message: |
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je n'ai pas fait de purge de mon circuit pour ma part.
il faut juste penser a oter le bouchon du reservoir liquide de frein, sinon tu auras beaucoup de mal a repousser les piston.
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Alex_Calibur 307 Addicted
2.0HDi 110ch
Inscrit le: 12 Juin 2007 Messages : 73 Localisation : Clermont-Ferrand (63) - 307SW
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Posté le: Sam 04 Aoû 07 à 15:30 Sujet du message: |
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Et si tu tombe les disques achète les vis et change les
Sinon, pour le tournevis à frapper, c'est un plus, mais si la vis est pas pourrie et qu'on à la bonne empreinte, on y arrive sans.
Petit truc en passant : parfois, il faut meuler la pointe de l'empreinte pour qu'elle prenne bien sur les ailettes, une empreinte de la bonne dimension tient toute seule dans la vis quand on l'enfonce à la main.
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_________________ des idées plein la tête, mais jamais le temps !
La 307 c'est génial, mais avec un moteur ça serait encore mieux !
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barth 307 Addicted
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Inscrit le: 02 Jan 2007 Messages : 42
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tazmaniko30 307 d'Argent
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Inscrit le: 10 Nov 2010 Messages : 396 Localisation : 30 Gard
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Posté le: Mer 26 Déc 12 à 02:41 Sujet du message: |
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barth a écrit : | encore merci a tous pour ces infos
j'ai eu un petit contre temps pour ce week end, mais lundi je suis en conger, alors je vous tien au courant....
encore merci
A+ |
Alors ils sont changés tes disques depuis le temps?
Je vais faire les miens demain, ça sera une première pour moi aussi, par contre il faut obligatoirement remplacer les vis des disques par des neuves?
A la base le disque est surtout tenu par la jante, les vis ne sont là que pour tenir le disque quand on retire la jante, pas plus, non?
Je pensais juste bien nettoyer les vis d'origine à la brosse, et remettre un coup de frein filet bleu.
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tazmaniko30 307 d'Argent
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Inscrit le: 10 Nov 2010 Messages : 396 Localisation : 30 Gard
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Posté le: Mer 26 Déc 12 à 14:11 Sujet du message: |
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Bon et bien cela a été vite fait, vu que je n'ai pas la bonne clé torx pour la seule vis qui tiens l'étrier, malgré tout les outils que j'ai + ceux de mon père... Même ma clé torx de 50 est trop petite! P*tain!! J'ai essayé avec une clé allen, mais la vis est tellement serrée que la clé s'est abîmée comme si elle était en plastique! Du coup j'ai démonté les 2 roues, mis les chandelles, pour rien, super.
Bien sur j'avais la bonne pour les 2 vis torx des disques...
Bref, vu que la voiture va au carrossier en janvier, je ne vais pas que casser la tête, je lui filerai un petit billet pour qu'il le fasse, trop marre de manquer de bol avec la mécanique...
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Marco26 307 de Diamant
1.6HDi 110ch
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Inscrit le: 09 Jan 2011 Messages : 2402
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Posté le: Mer 26 Déc 12 à 16:14 Sujet du message: |
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c'est du T55 pour le support d’étrier.
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tazmaniko30 307 d'Argent
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Inscrit le: 10 Nov 2010 Messages : 396 Localisation : 30 Gard
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Posté le: Mer 26 Déc 12 à 17:29 Sujet du message: |
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Marco26 a écrit : | c'est du T55 pour le support d’étrier. |
Ah merci, il me semblait bien l'avoir lu quelque part...
Bon je vais essayer de trouver une douille à l'unité. (edit: trouvée, 1 embout Facom T55 à 14,50€ )
Et pour l'arrière il faut un embout spécial?
Merci!
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Edité par tazmaniko30 le Mer 26 Déc 12 à 20:45
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bobyrush 307 de Diamant
1.6e 110ch
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Inscrit le: 02 Avr 2009 Messages : 7494 Localisation : Chateauroux (36)
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Posté le: Mer 26 Déc 12 à 20:44 Sujet du message: |
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L arrière une repousse piston. Pour le support d étrier, rien de spécial. Du moins pour mon type de montage.
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tazmaniko30 307 d'Argent
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Inscrit le: 10 Nov 2010 Messages : 396 Localisation : 30 Gard
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Posté le: Mer 26 Déc 12 à 20:47 Sujet du message: |
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bobyrush a écrit : | L arrière une repousse piston. Pour le support d étrier, rien de spécial. Du moins pour mon type de montage. |
Ok ça je savais, par contre quand on repousse le piston arrière, il faut laisser le frein à main serré ou desserré?
merci
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Marco26 307 de Diamant
1.6HDi 110ch
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Inscrit le: 09 Jan 2011 Messages : 2402
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Posté le: Mer 26 Déc 12 à 22:17 Sujet du message: |
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frein à main desserré...
de toute façon il faut défaire le câble pour changer les plaquettes arrières...donc frein desserré...
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tazmaniko30 307 d'Argent
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Inscrit le: 10 Nov 2010 Messages : 396 Localisation : 30 Gard
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Posté le: Mer 26 Déc 12 à 22:24 Sujet du message: |
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ok merci pour ces conseils!
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bobyrush 307 de Diamant
1.6e 110ch
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Inscrit le: 02 Avr 2009 Messages : 7494 Localisation : Chateauroux (36)
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bobyrush 307 de Diamant
1.6e 110ch
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Inscrit le: 02 Avr 2009 Messages : 7494 Localisation : Chateauroux (36)
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