bonjour, si tu as 2 mains gauches va chez peugeot , car il faut déposer le parchoc pour changer la calandre , a moins de passer par en dessous comme pour changer les ampoules d'antibrouillard ( d'ailleur dans la notice ils disent d'aller chez pigeot pour changer les ampoules d'AB... )
le cout sera principalement de la main d'oeuvre ( j'en sait pas plus )
je pense passer par l'assurance pour que se soit bien fait..
(changer les 2 parchocs + calandre) et peut etre des autres degats que je ne vois pas
Acheter les pieces te couteront nettement moins cher alors que l'assurance tu récupèreras du malus .... au clair tu auras perdu 3 ans de bonus voir 4 ans ...
Un tuto a été fait pour le demontage du parechoc ou sinon tu pe le faire faire par un garage sans soucis!
_________________ 3O7 1.6 HDI SPORT 90, RT3, Pack Look, Phare et Anti-Brouillard Xénon 6000°, compteur + clim Bleu, Jantes Kosei Alpha 17", Vitres teintées, Volant cuir CéCé, Sono JBL 600W
Inscrit le: 02 Mai 2007 Messages : 351 Localisation : val d'oise (95) // ROISSY
Posté le: Ven 09 Avr 10 à 12:52 Sujet du message:
en devis fait à la va vite chez un peugeot on ma dit 100/150e la piece et une heure et demi de montage... soit +/- 250e.... je vais voir pour faire ça ailleur.....
_________________ Schumi?? SIMPLY THE BEST!!!!
GO scuderia ferrari! GO!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum