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Vick 307 Addicted
2.0HDi 136ch
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Inscrit le: 15 Mar 2020 Messages : 46 Localisation : La celle sur loire
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zamaz 307 de Diamant
Inscrit le: 30 Avr 2009 Messages : 17003 Localisation : France
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Posté le: Ven 20 Mar 20 à 16:25 Sujet du message: |
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salut,
c'est très compliqué de diagnostiquer sans outil de diag !
pas de message anti-pollution et mode dégradé ?
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_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
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Vick 307 Addicted
2.0HDi 136ch
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Inscrit le: 15 Mar 2020 Messages : 46 Localisation : La celle sur loire
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honda 307 de Bronze
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Inscrit le: 27 Juil 2019 Messages : 197 Localisation : derrière le volant
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Posté le: Ven 20 Mar 20 à 20:29 Sujet du message: |
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je commencerais pas vérifier l'état du filtre à gazole.
Je penses effectivement que des impuretés aient pu remonté.
Véhicule arrêté depuis 6 mois ! à l'abri ou non ?
Zamaz à raison un diag serait le bienvenue mais par ces temps, difficile comme tu dis...
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_________________ partageons nos connaissances pour avancer....
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Vick 307 Addicted
2.0HDi 136ch
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Inscrit le: 15 Mar 2020 Messages : 46 Localisation : La celle sur loire
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Posté le: Ven 20 Mar 20 à 21:30 Sujet du message: |
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Non même pas à l'abri, véhicule pas entretenu vu l'état de saleté à l'intérieur (en plus de moisissures)
Une vidange de tout les fluides et changement de tout les filtres lui son prévue
Je la trouve lourde en 1ere et 2e, j'ai même l'impression qu'elle ne va pas au bout de sa puissance, un changement des injecteurs est donc aussi prévue, ainsi qu'un nettoyage de la vanne EGR, du boîtier papillon et du moteur à l'azote.
L'ancien proprio m'a aussi dit (juste avant de partir s'est malin) que soit disant une fois, en roulant, le moteur s'est coupé mais à redémarrer au 1er coup de clef.
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_________________ 307cc full option phase 2
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honda 307 de Bronze
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Inscrit le: 27 Juil 2019 Messages : 197 Localisation : derrière le volant
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Posté le: Sam 21 Mar 20 à 11:47 Sujet du message: |
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Oui, en effet, c'est un véhicule qui n'a pas été entretenu.
Cherche pas plus loin, grosse révision oblige, commence par là, tu verras une net amélioration, je le penses.
Carburant de mauvaise qualité, filtre dégradé, cata et ou fap certainement en partie encrassé,
comme tu le souligne, enfin l'ancien propriétaire... voiture cale et redémarre...
Sinon ta voiture n'a pas de boitier papillon ( tu as un hdi )
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Vick 307 Addicted
2.0HDi 136ch
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zamaz 307 de Diamant
Inscrit le: 30 Avr 2009 Messages : 17003 Localisation : France
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Posté le: Sam 21 Mar 20 à 17:10 Sujet du message: |
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le 2.0 hdi 136 cv est une usine à gaz et un peu complexe à diagnostiqué en plus sans message anti-pollution et sans mode dégradé ,c'est vraiment pas facile même pour les pros.
bon courage
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Vick 307 Addicted
2.0HDi 136ch
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Vick 307 Addicted
2.0HDi 136ch
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Inscrit le: 15 Mar 2020 Messages : 46 Localisation : La celle sur loire
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Posté le: Mer 01 Avr 20 à 18:18 Sujet du message: |
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Petit retour, pas encore testé sur long trajet, mais je viens de démonter pour nettoyer la vanne EGR, elle même n'était vraiment pas crade du tout (seule l'embout visé sur l'admission) et pour cause l'espèce de petite biloute qui retiens la roue du mécanisme d'ouverture de la vanne était quasiment partie et frottait empêchant la vanne de s'ouvrir (mm pas d'un demi-millimètre) après un nettoyage et la remise en place, elle s'ouvre désormais correctement. Gros HIC l'espèce de tuyaux en plastique placé derrière la vanne egr (qui sort du tuyaux d'admission d'air juste après le débitmètre d'air) est cassé à droite et coupé à moitié à gauche, donc à changer rapidement. 😒
Dès que fini la voiture je bouche cette vanne qui sert à rien
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_________________ 307cc full option phase 2
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