F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
Flux RSS
|
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
SelfEsteem 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 05 Nov 2009 Messages : 4956 Localisation : Moselle -> Metz
|
Posté le: Mer 03 Mar 10 à 16:23 Sujet du message: HP arrière mort!?? |
|
|
Salut à tous, voici la petite surprise du jour.
Voila qu'en allant faire un tour cette aprèm, j'entends comme un grésillement venir de l'arrière gauche.
Au début, je coupe la musique, mais rien...
Au bout de quelques km, j'augmente unpeu le son, et là, surprise, mon haut parleur arrière gauche fait de drôles de sons! ^^
Je suis jamais monté au dessus de 10 sur l'autoradio, et le HP est HS!! C'est un truc de fou ca!
Sachant qu'elle est sous garantie, j'vais aller voir ca en concession, et ils ont intérêt à prendre ca à leurs frais.
Par la même occasion, je leur toucherais un mot sur les étriers arrière qui restent régulièrement bloqués! (meme pas 40.000km la caisse!! )
|
|
|
_________________ 307 Féline 2.0i 16V 180ch, 3 portes, Gris Manitoba, filtre à air Green dans admission dynamique, RT5 by me, HPs avant JBL d'origine 607, HPs arrière Focal Acces 2 voix, Clés 3 boutons.
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
tonino 307 Addicted
|
Posté le: Mer 03 Mar 10 à 20:02 Sujet du message: |
|
|
Salut, je pense que c est mieux oui d aller les voir.
Au pire il te changent le hP , je pense que si ta caisse est garanti y a pas de soucis ! ;-)
|
|
|
|
|
|
 |
Voir sa Présentation
|
Posté le: Jeu 04 Mar 10 à 16:47 Sujet du message: |
|
|
|
C'est bon, j'ai appelé un garage, je passe Mercredi pour qu'ils constatent ca.
|
|
|
_________________ 307 Féline 2.0i 16V 180ch, 3 portes, Gris Manitoba, filtre à air Green dans admission dynamique, RT5 by me, HPs avant JBL d'origine 607, HPs arrière Focal Acces 2 voix, Clés 3 boutons.
|
|
|
 |
Voir sa Présentation
|
Posté le: Lun 15 Mar 10 à 18:30 Sujet du message: |
|
|
Ca y'est, c'est changé, et passé en garantie.
j'ai demandé à ce qu'ils me le gardent, il est pas déchiré, mais lorsque je bouge la membrane avec les doigts, on entends bien un frottement.
|
|
|
|
|
|
 |
|

|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|