Posté le: Dim 14 Mar 10 à 15:46 Sujet du message: poste qui ne s'eteint plus
je possède une 307 90 hdi xs prenium de 2003, il y'a 3 mois, j'ai achetté un poste alpine iva-w505r lorsque je coupais le contact le poste s'éteigner correctement. il y'a 3 semaines, j'ai achetté un module gps alpine nve-m300p je l'ai branché tous marcher correctement. L'autre jour, j'ai ressortie le poste pour connecter une connection qui s'était débranchée. au moment de remettre le poste, un faux contact c'est créé faisant sauter un ou plusieurs fusibles, j'en ai changé un le seul que j'ai trouvé et résultat tous marche correctement sauf le poste qui ne s'éteint plus quand je coupe le contact
j'ai regardé la notice j'ai trouvé un fusible qui pourrais résoudre le problème (fusible d'alimentation servitude inteligent (plus contact)) le problème c'est que le schéma de la notice et le boîtier ne correspondent pas. d'où le problème peut-il venir sachant que j'ai verifié tous les fusibles un par un et qu'aucun n'a de problème, tous mes branchements poste ont aussi été vérifiés ils sont tous impécables
merci de vos réponses
à oui j'ais oublier avant quand je verrouillais ma titine je restais appuyer 2s sur la clef les vitres se fermais toutes seul maintenants cela ne fonctionne plus
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum