F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
Flux RSS
|
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
illidan05 Nouveau
|
Posté le: Lun 10 Jan 11 à 10:02 Sujet du message: Problème pompe haute pression moteur 2.0l hdi 90cv |
|
|
Bonjour à tous,
J'ai un soucis avec ma 307, mon moteur s'est arrêté d'un coup et depuis impossible de redémarrer. J'ai vérifier le turbo et aucune casse. J'ai commencé à m'intéresser à l'injection et le gasoil n'arrive pas aux injecteurs.
Apparement mon électrovanne avant la pompe haute pression est hs car elle ne claque plus.
La pompe de gavage amène bien le carburant jusqu'à l'électrovanne.
Pour aller plus loin j'ai donc démonté l'électrovanne, raccourci la tige qui laisse passer le carburant dans celle-ci pour que le carburant puisse circuler quand même à travers l'électrovanne.
Mais la pompe HP n'envoie toujours rien aux injecteurs.
Soit la pompe HP est morte sinon savez-vous si il y a une sécurité qui empêche la pompe de se mettre en route quand l'électrovanne est en défaut pour que le circuit ne tourne pas à vide ?
merci pour votre aide
a++
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
|

|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|