Posté le: Mer 17 Mar 10 à 17:58 Sujet du message: 307 et iPhone 3GS
Bonjour à tous,
Voila je suis nouveau sur ce Forum et j'espère trouver une réponse à mon problème.
J'ai une 307 SW OXYGO de 2008 à l'époque j'avais acheter le module DENSION GW 100 pour brancher mon iPod afin de pouvoir écouter mes chanssons préférées à présent je suis passé sur iPhone 3GS les chansons fonctonnent toujours le hic c'est que l'appareil ne charge plus et c'est assez embetant est ce que quelqu'un a une solution pour palier au problème. J'avais pensé à un Kit Bluetooth pour écouter la zic mais ... rien trouvé.
Avec le iPhone 3gs la recharge n'est pas possible. Donc tu as plusieurs possibilités : soit tu changes d'autoradio pour un modèle compatible iPhone et/ou Bluetooth, soit tu branches un kit parrot sur ton poste d'origine pour lire la musique en Bluetooth et tu achetes un chargeur allume cigare pour recharger l'iPhone pendant ce temps ou sinon au lieu du kit Bluetooth tu ajoutes une entrée Rca sur le rd4 d'origine.
Enfin il faut voir du coté des boitiers Xcarlink s'ils sont compatibles ou pas.
Tout est question de budget et d'envie (de lever le poste d'origine ou pas etc).
Personnellement je pense que le plus facile et le moins cher est de rajouter une entrée Rca sur le poste d'origine.
A+
_________________ La culture c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum