F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
Flux RSS
|
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
KAROL33 Curieux
|
Posté le: Mar 19 Jan 10 à 22:52 Sujet du message: Problème direction assistée |
|
|
Bonjour,
Depuis debut janvier et quand il fait froid ma direction assistée se bloque (deviens très dur) au démarrage. Je suis obligé de couper le contact d'attendre 1 minute et au redémarrage cela marche. Depuis 2 semaines, elle le fait plus.
J'ai fait faire un diag lundi chez Peugeot, et la il m'annonce 2 200€ de réparation.
- Changement de l'éléctropompe (apparement fuite d'huile) environ 1000€
- Changement du faiseau habitacle (qui présenterait des taches d'huiles) environ 1200€
Je trouvais cela bizarre pour le prix.
Je me suis renseignement chez un autre garagiste et il m'a demandé s'il avait fait un bon diagnostic et que c'était n'importe quoi pour le changement du faiseau habitacle et qu'il peuve simplement le nettoyer.
Je voudrais savoir si une autre personne est dans mon cas.
Si cela concerne bien l'éléctropompe et s'il n'est pas possible de la changer soit même, sachant qu'il faut sûrement la reprogrammer... Super l'électronique.
Merci de votre aide, je ne voudrais pas me faire rouler par Peugeot.
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
el_tourist Nouveau
|
Posté le: Mer 10 Mar 10 à 11:13 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Moi pour un probleme similaire (direction assistée bloquée quand demarrage à froid, se debloque apres qqes minutes en laissant chauffer le moteur) mon garage me dit qu'il faut que je change ma cremaillere!
Mais bon le garagiste avait pas trop l'air sur de lui, et y'en a pour plus de 1000 euros au total...
De ton coté ça en est où alors ce probleme?
|
|
|
|
|
 |
|

|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|