Posté le: Lun 01 Mar 10 à 20:20 Sujet du message: mon coffre ferme plus ainsi que toutes les portes
bjr j'ai plusieurs soucis avec ma voiture mais déjà ma fermeture centralisée marche 1 fois sur 3 du coup mon coffre ne ferme plus même quend je roule.
J'ai aussi des accouts vers l'avant qui vient du moteur quand je roule soit à vitesse stable et au démarrage elle a du mal, des fois je dois accélérer pour qu'elle se démarre, j'ai changé mes 4 bougies par des neuves. On m'a dit que cela pouvait venir peut-être de ma pompe HP, je ne m'y conait pas beaucoup même vraiment pas beaucoup (je suis une fille )
Si vous pourriez m'aider merci !!
307 modèle 2003 2L HDI
va dans un ptit garage deja
apres ca peut etre ta pompe hp ou ta pompe immergé dans le reservoir qui ne fourni plus assez se pression dans quel etat sont tes injecteur ? combien de kilometre a ta voiture pour ton coffre faut demonte ta poignée elle doit etre un peu encrasser un coup de souflette devrai suffir et rentre dans l'ordre ou sa doit etre ton neiman coté conducteur qui se tape un delire en
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum