Posté le: Jeu 07 Aoû 14 à 18:53 Sujet du message: Aide échappement HDI 136
Bonjour à tous. J'ai un HDI 136 de 2004 d'où j'ai viré toute la ligne par un tube, je l'ai fait reprogrammer hier et maintenant quand j'accélère j'entends un " vroo vroo vroo " comme si j'avais des contre pressions. Quelqu'un aurait une idée ?
Merci d'avance
En effet, si tu n'as plus de cata, le turbo s'emballe, et se prend un bon effet de pompage dans la tronche. J'ai vu des turbo casser même pas 5000 kms après une modif de ce genre !!!! Vraiment, j'adore ce forum durant les vacances ! Ce doit être aussi une bonne reprog...
Désolé de mon incompétence mais je ne trouve rien sur le net qui aide les possesseurs de turbo diesel !
Je dois obligatoirement remettre celui d'origine ?
Pas facile de réellement maitriser par reprog les spike turbo sur ce moteur sans au moins le Cata. Perso, je laisse même une grosse partie du FAP pour éviter de faire une caisse de résonnance, créant des contre pression.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum