Inscrit le: 13 Mai 2009 Messages : 451 Localisation : pas de calais maintenant gard
Posté le: Lun 22 Fév 10 à 22:50 Sujet du message: demande d'avis fap ou catalyseur
bonjour a tous
bon voici pour commencer mon modele
307 2.0 hdi 110cv
année 2003
163000 km
voici mon soucis :je rouler sur autoroute quand d'un seul coups plus de puissance le moteur est resté a 1000 t/m apres avoir redemarré le moteur j'ai reussi a repartir puis "anomalie antipollution" suivi d'un "decrassage fap" une fois j'ai la puissance une fois non .Quand je la pousse un peut suis en general une anomalie antipollution et un decrassage ,quand je me met a vitesse constante 70 km/h elle s'etouffe pour repartir ainsi de suite
visite au garage au depart il me dit menbrane+volet de papillon de turbo il m'efface les defauts et le lendemain re passage au banc verdict cataliseur a changer
aujourd'hui apres un degrassage sur place 4000 t/m pendant 2 minutes puis regime relenti pour repartir 30 seconde a 3000 t/m elle va mieux enfin je vais bien voir demain en roulant, il ma parlé egalement de demonter le catalyseur et karcher a l'envers
d'apres vous est ce le catalyseur ? vaut t'il le coups d'essayer le karcher ?
merci d'avance au personne qui pourront donner leur avis
amicalement
Inscrit le: 13 Mai 2009 Messages : 451 Localisation : pas de calais maintenant gard
Posté le: Mer 03 Mar 10 à 23:35 Sujet du message:
ok merci l'ami
mais j'ai resolu le probleme
le garage voulais changer le cata et le fap mais pour finir apres 2 heures passé sur le forum a chercher j'ai regardé mes durites de turbo
resultat durite inferieur au niveau de l'echangeur explosée
pour info cette durite est vendu au prix de 45€85 chez peugeot
apres changement et passage pour enlever les defauts j'ai fait 5000 km et toujours aucun soucis
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum