Posté le: Mer 03 Mar 10 à 18:49 Sujet du message: [VENDUE] 307 HDI 2.0 110 CH XS PREMIUM
Bonjour à tous,
Je vend ma 307 2.0L hdi XS premium de 2004 soit le pack le plus complet (ESP,ordinateur de bord,clim auto,eclairage des feux auto, essuie glace auto,chargeur CD etc..). Il y a egalement un crochet d'attelage d'origine avec une clé qui est très discret lorqu'il est enlevé et facile a mettre en place. elle a environ 116 700 kms. Je la vend 8600 €.
il s'agit d'une deuxieme main.
Entretien effectué en concession et carnet à jour. La révision des 120 000kms sera effectué pour la vente (RDV déjà pris).
la puissance fiscal est de 6 ch.
Le volant moteur et l'embrayage ont été changé sous garantie en septembre 2008 à 71129 kms.
Le véhicule est visible dans le calvados et en seine maritime.
Si le volant moteur a été changé sous rappel peugeot comme la mienne, la courroie de distribution a été également changée... donc pénard pour les 120000 km à suivre !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum