Posté le: Dim 21 Fév 10 à 17:50 Sujet du message: avis sur changement roulement
Bonjour à tous, voila j'ai étais porté ma voiture chez un garage pour un roulement de de la roue avant gauche. Le diagnostic du garagiste est de me changer au moins 5 pièces dont la crémaillère et d'autres, car il y avait un jeu a la roue, quand pensez-vous?
Posté le: Dim 21 Fév 10 à 19:26 Sujet du message:
Difficile à dire comme ça sans ma boule de cristal.
Non cela dit il veut peut-être se faire un peu d'argent en te changeant quelques pièces en plus. Je suppose que c'est cela qui te tracasse, alors dans ce cas fait la voir par un autre garage.
_________________ Sport, HDI 136, Gris fer de Juin 2004 --> vendue
Difficile à dire comme ça sans ma boule de cristal.
Non cela dit il veut peut-être se faire un peu d'argent en te changeant quelques pièces en plus. Je suppose que c'est cela qui te tracasse, alors dans ce cas fait la voir par un autre garage.
Ces prévue pour un autre garage, j 'ai rendez-vous mercredi chez Peugeot. Je pense aussi que le gars veut se faire un peut sous, bas en tout cas je l'espère, car si c'est vrai je serais dégouté, sa va me revenir très cher cet affaire .
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum