Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
voyou57 307 Addicted
Inscrit le: 19 Sep 2008 Messages : 24 Localisation : Boulay moselle ( 57 )
|
Posté le: Mer 10 Fév 10 à 10:34 Sujet du message: Changement des bielletes de direction. |
|
|
Bonjour je voudrais savoir si quelqu'un à déja changé lui même c'est biellete de direction et quel matériel il faut car j'ai été acheter mes biellettes et je vais les changer ce week-end alors si quel a des info sur le démontage ou des photos ou de la doc. Ma voiture est une 307 sw 2L hdi 110cv de 2003.
Merci d'avance pour votre aide a+.
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
juju60 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Inscrit le: 02 Juil 2009 Messages : 2975 Localisation : oise (60)
|
|
|
 |
voyou57 307 Addicted
|
Posté le: Jeu 11 Fév 10 à 08:25 Sujet du message: |
|
|
Salut tu a démonté la crémaillère de la voiture ou tu la laissé dessus car il n'y a pas beaucoup de place pour aller déssérer et il faut quoi comme taille de clé merci.
|
|
|
|
|
 |
bess44 307 d'Argent
2.0HDi 90ch
|
Posté le: Jeu 11 Fév 10 à 17:59 Sujet du message: |
|
|
bonjour.alors pour commencer il 'y a aucun repére ou quoi que ce soit a faire attention.je te conseil de mettre ton train avant sur chandelle pour que la barre stabilisatrice est un peut de jeu pour sortir les bielettes.
c'est un jeu d'enfant a faire ne t'inquiete pas!
|
|
_________________ vive peugeot!!pfff
|
|
|
 |
romswblack 307 d'Or
1.6HDi 110ch
Voir sa Présentation
Inscrit le: 10 Fév 2010 Messages : 811 Localisation : le NORD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
Posté le: Jeu 11 Fév 10 à 18:01 Sujet du message: |
|
|
moi je serai toi je les ferais monté car il faut refaire un parrallélisme apres un changement de biellette de direction apres c est mon avis car si tu les fait toi meme et si c est mal fait tu va mangé du pneu !!
|
|
|
|
|
 |
voyou57 307 Addicted
|
Posté le: Ven 12 Fév 10 à 08:43 Sujet du message: |
|
|
Le parallélisme est de toute façon obligé après un changement de biellete de direction ou de rotule de direction et c'est 45€ pour le faire.
|
|
|
|
|
 |
jonathan 14 307 de Diamant
Voir sa Présentation
|
Posté le: Dim 14 Fév 10 à 16:45 Sujet du message: |
|
|
bess44 a écrit : | bonjour.alors pour commencer il 'y a aucun repére ou quoi que ce soit a faire attention.je te conseil de mettre ton train avant sur chandelle pour que la barre stabilisatrice est un peut de jeu pour sortir les bielettes.
c'est un jeu d'enfant a faire ne t'inquiete pas! |
Les gars faut pas confondre bielette de barre stab et (bielette de direction qui n'est pas facile a enlever d'ailleur)
|
|
_________________ L'alcool est notre ennemie, fuir devant l'ennemie est une lacheté !
Bmw E46 Pack
|
|
|
 |
juju60 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Inscrit le: 02 Juil 2009 Messages : 2975 Localisation : oise (60)
|
Posté le: Lun 15 Fév 10 à 13:19 Sujet du message: |
|
|
bess44 a écrit : | bonjour.alors pour commencer il 'y a aucun repére ou quoi que ce soit a faire attention.je te conseil de mettre ton train avant sur chandelle pour que la barre stabilisatrice est un peut de jeu pour sortir les bielettes.
c'est un jeu d'enfant a faire ne t'inquiete pas! |
il n'y a pas de repere à prendre ???? Ah bon et comment tu fais pour savoir jusqu'à ou tu visse ? Il faut bien les remettre dans la meme position qu'à l'initial.
Je les ai changé sur la mienne et je sais de quoi je parle, je l'ai fait avec un mécano donc bon ...
Et si tu regarde et lit bien le premier poste on parle de pas de barre stabilisatrice mais de biellette de direction donc rien à voir.
|
|
_________________ 307 executive pack 5 portes gris alu , pommeau alu, kit xénon 6000 k, veilleuse à leds, dessiglage, vitres teintées, cligno noir, ampoule chrome, seuils de porte alu, pédalier alu
186 500 kms
|
|
|
 |
|