Posté le: Lun 05 Déc 11 à 17:18 Sujet du message: [ BSI ] Fonctionnement du BSI
Bonjour,
Je voudrais savoir si lorsque la BSI enregistre une erreur qui engendre le MODE DEGRADE il faut obligatoirement faire passée la voiture à la valise MEME si on répare la panne pour la remettre en mode normal ?
pas obligatoirement au pire des cas tu aura toujours le voyant d'allumer mais plus de mode dégrader, tu sera obliger de passer a la valise pour effacer le voyant et faire un "clean" des défauts enregistrer.
et pour info en générale les défauts qui sont enregistrer dans le BSI n'engendre pas de mode dégrader mais plutôt ceux présents dans le calculateur moteur.
Définition
Boîtier de Servitude Intelligent (Peugeot et Citroen)
Description
Boîtier électronique du système de multiplexage. Il code et décode en mode binaire les ordres entre les boîtiers et les organes électriques.
_________________ Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet !... (Courteline)
en résumé c'est le cerveau de la voiture ,c'est la passerelle pour tous les calculateurs .si cet élément est défaillant tous le système est en panne!
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum