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Impression d'être en mode dégradé

 
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laulow
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MessagePosté le: Mar 13 Aoû 13 à 21:01    Sujet du message: Impression d'être en mode dégradé Répondre en citant

Bonjour tout le monde

j'ai un soucis avec mon 2.0 hdi 110 défapé (normalement) : je résume

J'ai un manque de puissance, la voiture en bas régime n'as pas de peche et entre 2000 et 2500 tours elle envoi un tout petit peu mais pour monté a 3000 voir plus, elle galère et donne pas de coup de pied au cul... la pédale et MOOOOOOOOOLLLLLLE c'est horrible...
DONC:
J'ai défapé avec le galetto et ecusafe, et dans ecusafe j'ai coché EGR pour desactiver ainsi le FAP logiquement. Donc j'ai tout réinjecté dans la carto.
Je suis passer sur PP2000 pour desactiver le calculateur d'additif dans le BSI. Chose faite..
Mais maintenant mon soucis c'est que je n'ai pas de puissance, comme dit au dessus, j'ai ma pédale qui est mole et j'ai pas de puissance en bas régime et ainsi pour monter a 3000 tours c'est galere !
en 5ieme, 100km/h pour monter a 130km/h c'est atroce, je dois mettre au moins plus de 10 secondes facile

J'ai boucher la vanne EGR au tuyau juste avant la vanne (au dessus du moteur)

mon turbo siffle, j'ai controlé les electrovanne du turbo il fonctionne
electrovanne du doseur air frais ll marche car le papillon se bouche quand j'accélère, l'electrovanne de l'EGR même si il marche il sert a quelque chose ?!
l'electrovanne pour doseur air chaud il marche egalement car j'ai permuter avec celui du turbo

debimetre neuf

je me pose la question si il y a un lien avec le doseur d'air chaud GRIMPé ?!!! serait-il toujours en position ouvert ?!

avez vous des réponses sur mon soucis svp ?


Merciiiii

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dragonrouge50
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MessagePosté le: Mar 13 Aoû 13 à 22:01    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de faire un post et j'ai le même souci, par contre moi j'ai effectué une vidange

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laulow
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MessagePosté le: Mar 13 Aoû 13 à 22:28    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi également, j'ai même mis du 5w30 qui ma couté un petit bout de bras ...

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dragonrouge50
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Inscrit le: 21 Juin 2013
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MessagePosté le: Mar 13 Aoû 13 à 22:39    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je mets de la 10w40

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laulow
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MessagePosté le: Mer 14 Aoû 13 à 15:23    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de solution ? Sad

J'ai un seul erreur en permanent P1421 :
Defaut Permanent: Signal Temperature Amont Catalyseur
Court circuit au plus ou circuit ouvert
Defaut capteur de temperature
Code P1421

Mais d'après les recherche c'est normal après un defappage et ca ne fait rien sur la perte de puissance

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