Pour info, j'ai fais ma vidange de boite de vitesse aujoud'hui et j'ai refais le plein ( 2l avec une seringue) par un trou bouché par une vis de 13 et longue d'environ 6cm.
Mais aucun moyen de vérifier le niveau ??
Comment savoir si on en n'a mis assez !!!!
Les gars ont peut toujours faire son niveaux sans tous vidange
Vous avez vue ça ou que l'ont ne fesait pas les niveaux ?
L'huile de bv diminue un tous petit peu avec les kilometres
Voici les photos des bouchons de niveaux est de vidanges selons versions de la bv:
Pour voir si il en reste ça doit couler par le trou de niveaux , si çà ne sort rien me le doit dedans est tu vera si tu touche l'huile sinon fait l'appoint.
Il te faut une seringue que tu trouve dans les magasin d'outillages pour remplire ta bv .
J'ai rempli avec une seringue de pharmacie, mais le trou de remplissage ne fait que 1/2 cm de diamètre et long de 6cm (donc pas évident de mettre le doigt )
Sinon j'ai mis 2 L mais rien n'est resortie pas trop plein !!!
Donc je ne sais toujours pas faire le niveau ??
salut, j'ai une 307sw 1.6 hdi 110 cv et j'ai vidangé la boîte par le bouchonde vidange ( douille de 21 ) et j'ai remis 1.9L par le bouchon de remplissage situé sur le côté en fin de boîte ( accessible en enlevant la roue gauche ( douille de 19 ). pas de problèmes !!!
Si la question est pour moi; non, pas de limailles et pas noire non plus. c'est une vidange après 2000km, la voiture est neuve. L'huile était bien claire et sentait bon l'huile de boîte
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum