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Comment changer rotules axiales et rotules de direction ?

 
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tonydurant
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Inscrit le: 09 Juil 2009
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MessagePosté le: Ven 29 Jan 10 à 16:51    Sujet du message: Comment changer rotules axiales et rotules de direction ? Répondre en citant

Bonjour a tous petite question quelqu un a t-il déjà changer cest rotule de direction ainsi que les axiales comment fait on ??? Merci
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jonathan 14
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MessagePosté le: Ven 29 Jan 10 à 21:20    Sujet du message: Re: Comment changer rotules axiales et rotules De direction Répondre en citant

tonydurant a écrit :
Bonjour a tous petite question quelqu un a t-il déjà changer cest rotule de direction ainsi que les axiales comment fait on ??? Merci



Axiale ou Direction c'est la meme non Question
Car moi j'en ai une a faire et on ma dit Axiale et ou Direction Wink

Sinon pour faire on ma dit qu'il fallait une truc du genre arrache pour la sortir Exclamation
Si ta se qui faut apparament ces pas dure Wink

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tonydurant
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Inscrit le: 09 Juil 2009
Messages : 61
Localisation : aisne

MessagePosté le: Ven 29 Jan 10 à 23:32    Sujet du message: Rotule Répondre en citant

Non ce ne sont pas les même ce sont 2 rotule indépendantes justement c pour la rotule axiales qu il faut un outils speciale pour faire sa voilà sinon non sa ne doit pas être sorcier je pense merci
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chris69
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MessagePosté le: Sam 30 Jan 10 à 11:38    Sujet du message: Répondre en citant

SI vous changer vos rotules compter le nombres de tours que vous dévissez (il me semble bien a confirmé). Sinon ba vous n'aller plus roulez droit.

A confirmer.

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jonathan 14
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MessagePosté le: Dim 31 Jan 10 à 18:50    Sujet du message: Répondre en citant

chris69 a écrit :
SI vous changer vos rotules compter le nombres de tours que vous dévissez (il me semble bien a confirmé). Sinon ba vous n'aller plus roulez droit.

A confirmer.


Sinon tu fait un parallelisme Wink

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maki
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MessagePosté le: Dim 31 Jan 10 à 23:42    Sujet du message: Répondre en citant

le coup du je compte les tours de filetage..... Confused
j'ai essayé sur ma 306 en mesurant pile poile au mm pres , et bien suivant la marque de la rotule ça change, j'avais la roue droite qui rentrait trop , tres bien pour la maniabilité mais le maintien de cap c'etait " je roule bourré..."
une chose a faire par un pro , ou au moins faire un // apres montage ( du mieux que l'on peut)

MAKi.
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stevenlop22
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MessagePosté le: Lun 01 Fév 10 à 00:08    Sujet du message: Répondre en citant

il faut prendre la cote total d'axe a axepour se qui coie que c'est facile demonté remonté c'est facile mais de la a faire quelque chose de perfect en est une autre ne pas faire sa sans etre aider ou avoir eté aider par un mecano deja avertit Wink
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