Posté le: Jeu 28 Jan 10 à 22:26 Sujet du message: Problème de démontage (roue arrière)
bonjour a tous et bonne année par la même occasion
voila un petit souci m'amène ici en espérant être dans la bonne section
voila je voudrais m'occupé de mes plaquette de frein arriére car depuis un moment a chaque freinage elle sifle donc jusque la sa va n'ayant pas ma 307 depuis lontent c'ete mon premier démontage..
je suis equipé de jante Cotya 17 que vous pouvé voir sur les photos de la description de ma 307 donc j'enlève les protection des écrous et le probleme et la..les écrou ne corresponde pas a la clef que j'ai dans la roue de secour alors g essayé avec une clef de 19 c'ete impeccable mais impossible de dévisé même en montant sur la clef meme mon voisin avec c'est gros bras n'y est pas arrivé..c'est totalement bete se probleme mais je c'est pas quoi faire
merci d'avance pour vos témoignage du même probleme ou suggestion
et ca sert aussi a visser, et si on t'a serré tes ecrou avec ca sans regler la force alors tu risquera d'avoir quelques petit soucis (j'en ai fait les frais deja, avec une clé facom cassé en y mettant une barre de 2m pour augmenter la force)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum