Posté le: Lun 25 Jan 10 à 14:10 Sujet du message: impossible de faire le plein
Salut,
j'ai une 307 hdi xsi de novembre 2003 et depuis quelque temps impossible de faire un plein entier.
En fait le pistolet se stoppe, je force un peu pour en mettre plus mais rien n'y fait
En remontant à bord je constate que la jauge m'indique un peu plus des 3/4 mais je n'ai pas le plein car j'arrive tout juste à 800km par plein alors qu'avant j'allait bien au dela
Est ce arrivé à qqn ?
Avez vous une solution à ce problème ?
Merci
Ah ben c'est en faisant le plein que ca provoque des vapeurs... Mais bon si ca t'arrive a chaque fois je ne pense pas qu'il y ai que les vapeurs d'essence...
Je pense qu'il sait se servir d'un pistolet, ou alors il a soudainement oublié comment ça marche
Il me semble que les vapeurs sont remontées via un tuyau, qui est peut-etre bouché.
Ou un mechant choc qui aurait déformé le réservoir, mais là je pense que tu t'en serais rendu compte.
J'ai deja connu cette situation sur une opel, c'est du à une durite bouchée par une saloperie, la solution mettre un coup de souflette dans la petite durite de retour et normalement c'est bon
_________________ J'adore ma voiture! Mais j'aime bien les vôtres aussi LOL
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum