Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cratof Curieux
2.0HDi 110ch
|
Posté le: Mar 26 Jan 10 à 10:38 Sujet du message: 1500€ et c'est pas fini ........... |
|
|
salut tout le monde
307 2.0 hdi 110ch 2003 103000km
tout allais bien jusqu'a un jour elle refusa de démarer sans avoir montrer aucun signe de faiblesse par avance.
voyant ok , phare ok, c'etait vraiment comme si il y avait un coupe circuit.
une dépanneuse arrive et la fait repartir un injectant du startpilot (qui apparement n'est pas recommandé par rapport aux injecteurs)
je l'emmene au garage et la c'est le drame:
manque de pression gazoil
pompe HP a changer donc demontage distribution donc courroie de distribution (car si il la demonte il faut forcement en mettre une neuve ??? ) puis il me parle de courroie d'alternateur + une petite revision des 100000km a 180 €
j'en suis a 1500€ sans la main d'oeuvre
avez vous deja eu ce probleme ? faut il a ce point tout changer ?
repondez moi vite, le garage attend ( ça je m'en fous) mais c'est surtout que je n'ai pas les moyens d'une telle operation j'ai donc besoin de savoir si il m'arnaque pas un peu ou si c'est vraiment necessaire
merci
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
SelfEsteem 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 05 Nov 2009 Messages : 4956 Localisation : Moselle -> Metz
|
Posté le: Mar 26 Jan 10 à 10:49 Sujet du message: |
|
|
Pour la courroie de distrib, si tu ne l'a pas encore fait changé, oui, ils ont autant la remplacer par la même occasion, comme ca t'es tranquille pour une paire de millier de km.
|
|
_________________ 307 Féline 2.0i 16V 180ch, 3 portes, Gris Manitoba, filtre à air Green dans admission dynamique, RT5 by me, HPs avant JBL d'origine 607, HPs arrière Focal Acces 2 voix, Clés 3 boutons.
|
|
|
 |
CALCULO Curieux
|
Posté le: Mar 26 Jan 10 à 21:51 Sujet du message: |
|
|
C'est pas frequent mais que la pompe HP lache peu arriver
Pour la courroie c'est normal mais il devrait te la compter moins cher que le prix d'une reparation pour une courroie de distrib normal car ils ont deja tout demonte, ils ne peuvent pas te compter 2 fois des heures pour la meme chose
|
|
|
|
|
 |
SelfEsteem 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Inscrit le: 05 Nov 2009 Messages : 4956 Localisation : Moselle -> Metz
|
Posté le: Mar 26 Jan 10 à 22:51 Sujet du message: |
|
|
CALCULO a écrit : | C'est pas frequent mais que la pompe HP lache peu arriver
Pour la courroie c'est normal mais il devrait te la compter moins cher que le prix d'une reparation pour une courroie de distrib normal car ils ont deja tout demonte, ils ne peuvent pas te compter 2 fois des heures pour la meme chose |
C'est vrai, ils devraient pas te demander le meme prix que si t'étais venu pour cette opération.
|
|
_________________ 307 Féline 2.0i 16V 180ch, 3 portes, Gris Manitoba, filtre à air Green dans admission dynamique, RT5 by me, HPs avant JBL d'origine 607, HPs arrière Focal Acces 2 voix, Clés 3 boutons.
|
|
|
 |
maki 307 Hors Catégorie
2.0HDi 136ch
Voir sa Présentation
Inscrit le: 28 Déc 2009 Messages : 1755 Localisation : saint sauveur OISE
|
Posté le: Mar 26 Jan 10 à 23:52 Sujet du message: |
|
|
si ils doivent démonter les courroies pour ta pompe , ils ne doivent te faire payer QUE les courroies neuves , pas la MO sinon il y a double emplois , faut pas hesiter a reclamer sinon des que tu signe le devis tu accepte les frais ( meme si tu peut toujour reclamer au comptoir , la facture vaselinée dans les mains...)
" pourquoi vous me faites payer 2 fois la main d'oeuvre pour la dépose et pose de la courroie, ? monsieur de chez peugeot ? "
la difference dois etre de l'ordre de 300€ , une paille .... un bambou oui...
MAKi.
|
|
|
|
|
 |
skill3r 307 d'Or
|
Posté le: Mer 27 Jan 10 à 04:06 Sujet du message: |
|
|
changer la courroie avec une pompe HP HS?
ma pompe HP avait laché sur la mienne a 24 000km et pas de souvenir qu'ils avaient changé la distrib!
|
|
|
|
|
 |
CALCULO Curieux
|
Posté le: Mer 27 Jan 10 à 09:35 Sujet du message: |
|
|
nOn mais toi c'etait 24000km, on va pas te changer ta courroie a ce km là