oui j'ai deja regarde mais le probleme est que je n'ai aucune garantie de recevoir le colis si je paie avant (et dans ma region je n'en ai pas encore trouve)ou pour plus de securite c'est le contre remboursement mais j'aurai des frais plus importants alors qu'ici je suis sur de tomber (enfin j'espere ) sur des gens de confiance
Inscrit le: 16 Mai 2007 Messages : 830 Localisation : La Hauteville (78)
Posté le: Mer 20 Jan 10 à 11:34 Sujet du message:
Si tu paies par chèque, tu as un nom et une adresse, c'est déjà pas mal pour se garantir contre le vol.
Demande si ton vendeur a un compte Paypal
Ne paie JAMAIS par virement ou WesternUnion
C'est vrai que ce n'est pas du 100% garantie mais bon... faut pas se la jouer en mode flippé tout le temps non plus, les gens honnêtes sont quand même une majorité !
ouh la ce n'est pas les concessions Peugeot qui manque par chez moi,mais je voulais de l'occaz car on fait des fois des bonnes affaires (articles proches du neuf a des prix defiant toute concurrence) ,sinon je suis de Nancy,pourquoi t'aurai un bon plan pour moi ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum