Posté le: Lun 25 Jan 10 à 20:33 Sujet du message: quel puissance d'ampli choisir ?
bonjour a tous !
Voila question simple ... j ai 4HP alpine. 2 a l avant et 2 sur plage arriere . Mes HP ne depassent pas 50Watts RMS chacun , il doivent peut etre faire 40 ou 45 watts rms ...
Je voulais donc amplifier et savoir si prendre un amplificateur qui fasse 4X60 ou 4X75 watts rms posserais des probleme a mes haut parleurs ?
Je vous demande sa car je peux avoir ces amplis pas tres cher et sa serais interressant pour moi si a la longue je veux changer mes HP pour des plus puissants ... mais si ya un risque pour mes HP j en prendrais un de 4X50 watts rms ...
Merci de m eclairé...
Posté le: Lun 25 Jan 10 à 21:41 Sujet du message: Re: quel puissance d'ampli choisir ?
tonino a écrit :
....je veux changer mes HP pour des plus puissants ... mais si ya un risque pour mes HP j en prendrais un de 4X50 watts rms ...
Merci de m eclairé...
Bonsoir
Un HP ne développe rien , c est passif a mort
en effet aucun soucis a coller au basque un ampli plus puissant.
on va même t y encourager !!!
au passage des amplis qui délivrent vraiment 4x60 a 4 x75 proprement faut sortir quelques billets.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum