Posté le: Sam 16 Jan 10 à 12:55 Sujet du message: Remplacement chargeur CD RT3
Bonjour à tous!
Voilà je compte me débarrasser de mon chargeur CD qui fonctionne avec mon RT3, parce qu'il ne lit pas les mp3 et en plus il raye les CD!
Ma question est simple, peut on brancher un autre appareil sur le RT3 à la place du chargeur? Si oui, lesquels? Peut on aussi y brancher un écran pour une camera de recul? Merci à tous et bon weekend!
Salut
si tu as une CAN tu peux remplacer ton 5CD par une USB-BOX , tu n'auras même pas à la telecoder .
Pour la camera de recul tu peux la brancher sur l'entrée VIDEO de ta boite à gants mais il faudra a chaque Marche AR activer LA VIDEO et il ne faudra pas rouler trop vite car elle se coupe à 5KM/H.
CDT
_________________ 307 SW OXYGO HDI 110 . RT5 BY ME .
308 PURTECH 1.2 130ch BTM6 GTLINE BLACKPACK
Salut SPITIRE13, merci pour ta réponse! En fait j'ai un VAN GPS monochrome. Il n'y a pas un genre d'USB box avec un écran? pour pouvoir brancher la camera?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum