Posté le: Lun 18 Jan 10 à 20:20 Sujet du message: Changement des disques sur 307 SW HDI 110 CV
Bonjour,
Je vais faire prochainement le remplacement des disques+plaquettes AV sur ma 307 HDI SW 110cv de novembre 2004. En regardant sur les différents sites de pièces en ligne je me rends compte que dans une même marque de disques ou plaquettes il y a plusieurs références.
Est ce qu'il y a des montages différents sur ce modèle ou toutes les 307 sont montés de la même manière.
il y a 3 modeles de disques :
266mm /283mm et 302mm
a priori les 266mm sont pour les ptits moteurs (1400hdi/1600,et 2l 90cv maxi ) 283 pour les 1600hdi et 2Lhdi 110cv et les 302mm pour les hdi 136cv.( et les plus puissantes 307)
le mieux c'est de mesurer le diametre sur ta voiture, mais je suis sur que ce sont des 283mm vois aussi la marque de tes etriers ( ça dois etre marqué derriere ) quite a faire un dessin de la plaquette pour etre sur.
d'autant plus que des fois il y a de grosses conneries dans ces sites....
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum