F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
Flux RSS
|
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
wolfie Curieux
Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages : 3 Localisation : Marne la vallée
|
Posté le: Mar 03 Oct 06 à 13:03 Sujet du message: problême pour choisir L'adresse exacte ( le N° ) sur le RT3 |
|
|
Bonjour, depuis hier je suis possesseur d'une 307 navteq on board avec le RT3 et la version de mon CD ROM de navigation est la 2006-2007, lorsque je saisie une nouvelle destination je rencontre un problême au niveau de la saisie du N° de la voie, le logiciel ne me propose qu'une intersection, je n'ai pas la main pour choisir un N° de la rue, j'ai essayé pour mon habitation dont la rue et son N° existe depuis des decennies impossible de saisir le N° de la rue, quant à une adresse en banlieue parisienne, le logiciel ne me propose que les N° de 1 à 23 mais pas au delà, alors que le N° est 57, encore une fois cette adresse existe depuis plus de 30 années, comment cela est-il possible ?
Wolfie
|
|
|
_________________ wolfie
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
kariolys 307 de Diamant
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
|
Posté le: Mar 03 Oct 06 à 13:19 Sujet du message: |
|
|
|
ce n'est tout simplement pas cartographié, ça me le fait aussi chez moi dans certaine rues
|
|
|
|
|
|
 |
|

|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|