Inscrit le: 11 Nov 2009 Messages : 36 Localisation : Dammarie les Lys (77)
Posté le: Sam 16 Jan 10 à 20:23 Sujet du message: [VENDU] 307 Féline 180Chx Peu kilométrée...
Un amis vend la voiture de sa femme, comme je pense que c'est une auto interessante, je vous en fait profiter...
Peugeot 307
5 portes
1ère main
Toujours couchée ds garage
Entretenue Peugeot
18.500 kms en 3 ans 1/2 (immat en Août 2006)
Moteur de 180 cv qui allume pas mal ; le plus gros existant sur les 307 ... évidemment essence ! :exclamation:
220 chronos
29.3 au km DA
On ne s'en sert quasiment jamais, et jamais en ville.
Cette caisse n'a fait que de l'autoroute et des petites routes.
Etat réellement impeccable
C'est simple, elle a toutes les options qu'on pouvait prendre à l'époque !
Airbags à rideaux AV et AR
Clim automatique
Jantes Alu 17 pouces
Phares Xenon
Rétro électriques dégivrants
Verrouillage auto des portes
GPS grand format
ABS
Ordinateur de bord
Radar recul
Verrouillage centralisé des portes
Capteur de pluie
Direction Assistée
Peinture métal
Radio CD avec lecteur 5 CD
ESP
Phares anti-brouillards
Régulateur - limiteur de vitesses
Repose-pied et pédalier alu
Boule de vitesse alu
Cuir partout
Les défauts de la caisse :
- un léger "froissement" sur l'aile arrière droite vers la trappe à essence (j'ai mis la photo pour qu'on le voie) ; je pense que c'est réparable pour pas cher chez un chasseur de bosses ... Mais bon, on peut en parler si ça chagrine l'acheteur ; honnêtement, ça ne se voit pas beaucoup.
Les avantages de la caisse :
- Moteur qui envoie et surprend son monde sur autoroute au milieu d'un flot de 307 HDI de 90 à 130 cv ... un vrai plaisir de les humilier !
- Toutes les options possibles
- Très faible kilométrage
Prix de vente : 10.000 €
Qq photos prises à la va-vite ce matin entre 2 averses
_________________ http://www.jaiteste.fr/ donnez vos avis sur les garagiste, concessionnaire, magasins, entreprise du batiment, artisant, etc de votre région.
Posté le: Sam 16 Jan 10 à 20:46 Sujet du message: Re: [VENTE] 307 Féline 180Chx Peu kilométrée...
Airald a écrit :
Un amis vend la voiture de sa femme
Peugeot 307
5 portes
1ère main
18.500 kms en 3 ans 1/2 (immat en Août 2006)
Salut,
Une petite question...
C'est "Une première main" avec une MEC en 2006...
Comment se fait-il qu'elle a les nouvelles plaques qui datent de cet été il me semble-t-il...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum