Posté le: Mer 04 Oct 06 à 22:27 Sujet du message: [ VENTE ] 307 XS Premium HDi90
Une collègue de boulot vend sa 307 XSP HDi 90 de 2002 avec 90000kms....
Elle est Jaune persepolis (5portes), elle a les JA en 15" (ArKa, le nom des jantes STP, Apollo??)
Je l ai vu, elle est propre, pas de pets de carosserie.....Elle la vend car elle veut une 136 depuis qu elle a vu comment marche la mienne.....
Elle en veut 9500€ à débattre....
Elle cherche une 307 HDi 136 pour environ 14000€.....
Si y a des interessés, elle est du 33, faites me le savoir
_________________ Parler à un con, c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat
merci désolé je n'ai pas fais attention peux tu te procurer des photos de l'intérieur et de l' extérieur du véhicule ainsi plus de renseignement sur les interventions mécaniques ou autres ? je te remercie
Je vais essayer de prendre des photos de l éxtérieur pour ce soir, mais ce sera avec mon portable......
Pour l intérieur, que veux tu voir??
C est une voiture qu elle a acheté en 2002 avec 25000kms....Donc seconde main.....Elle était toute fière de me dire qu elle n avait jamais eu de soucis avec cette voiture, et que c est pour ça qu elle veut reprendre une 307
_________________ Parler à un con, c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat
Je n ai pas de photo aujourd hui, normalement demain....
Elle a fait changer récemment les plaquettes avants, et elle va changer les pneus arrière.....
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum