Posté le: Mer 04 Aoû 10 à 09:22 Sujet du message: Les additifs pour essence décalaminent-ils vraiment?
Salut les gens!
Voila je voulais savoir si les additifs pour moteur essence censés nettoyer et rendre les pistons,soupapes...etc dans un état neuf en enlevant toute calamine marchent-ils ou c'est seulement du pipo ?
Genre les produits M6 BOUTIQUE ou l'on voit l'interieur d'un moteur avant-apres qui passe d'un etat encrassé a un etat neuf...
ma 307 2l s16 a 130000km,est-ce que ça vaudrait le coup d'essayer ou c'est juste pour les pigeons?
perso j'ai essayé le nettoyant injecteur wynn's la seule chose que ça a fait c'est que maintenant mes injecteurs claquent plus qu'avant donc pour moi oui ca nettoie mais pas sur que se sont bon.
le mieux reste mecacyl dans l'huile moteur.
wynn's c'est du pipi de chat!!!et encore le pipi de matou serait plus efficace!!
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum