Posté le: Dim 10 Jan 10 à 23:00 Sujet du message: bruit de porte conducteur sur ma 307 cc
Bonjour je fais apel a vous pour un petit problème, donc quand je roule j'ais l'impression que ma porte conducteur est mal fermer ( j'entend de claquement) alors qu'elle est bien fermer, donc j'aimerais si i a un réglage au niveau de la porte a faire pour régler le problème ou alors est 'ce normal sur un cc???
Le craquement viendrait pas plutot de l'arrière ? Les montant arrières sont connus pour claquer sur les CC.
Non je t'assure que sa vient de la porte avant conducteur
pareil pour moi ,mais seulement en cab ...peut etre un reglage.mais ca reste un cab , donc pas mal de mouvement de caisse.. a premiere vue c est du coté de la serrure ....
_________________ 307 CC d été ..cuir ..jantes 17 .. 2l 16s.. ect...
Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile .quand on est con c'est pareil.
j ai eu un problème similaire j ai démonté la garniture et il me manqué un boulon du moteur de lève vitre que j ai retrouvé au fond de la porte a voir pour toi si idem
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum