Posté le: Sam 23 Déc 06 à 08:38 Sujet du message: combien vous est revenu votre combinés filtés
bonjour voila je suis interéssé par un combiné filté de chez kw ou weitec mais je voudrais savoir pour ma 307 hdi 110 a combien il me reviendrais merci et a bientot ..
Posté le: Sam 23 Déc 06 à 14:12 Sujet du message: Re: combien vous est revenu votre combinés filtés
nono83 a écrit :
bonjour voila je suis interéssé par un combiné filté de chez kw ou weitec mais je voudrais savoir pour ma 307 hdi 110 a combien il me reviendrais merci et a bientot ..
j'peux poser une question ?
c'est quoi un "combiné filté" ?
_________________ Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet !... (Courteline)
bon,alors c pas un combines mais DES combines car avec un seul t es mal barres!!lol
Alors moi pour la variente 1 qui est la seul en kw,j ai paye 1050roros avec placement et homologation!!!
Si l obligation de l homologation en belgique,j aurais mit les Weittec!!!A+
bizzard tu es sur que weitec en filté est pas homologué en belgique??car ca appartient a kw...
les mein je les ai acheté a un french d'occaz 500euro sans réglage arrière +150 pour les racheter et 125 pour le montage
total=775euro si je me souviens bien
ps:je viens de relever larrèire pour pas faire racloire avec la jupe
bon,alors c pas un combines mais DES combines car avec un seul t es mal barres!!lol
Alors moi pour la variente 1 qui est la seul en kw,j ai paye 1050roros avec placement et homologation!!!
bizzard tu es sur que weitec en filté est pas homologué en belgique??car ca appartient a kw...
les mein je les ai acheté a un french d'occaz 500euro sans réglage arrière +150 pour les racheter et 125 pour le montage
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum