bah moi perso j'ai décidé d'acheter 2 joncs à Coyote, pour que avec ses deux joncs riders ne m'en fasse plus qu'un avec une dimension intérieure de 17,5 cm pour intégrer ma double sortie de 2x76 !! Et qui s'intégrera donc parfaitement à la courbe du pare-chocs, puisqu'ils sont prévus pour les 307 !!
HIHI
_________________ 307 1.6 16v 110cv navtech on board
donc je voit que tu a suivi mon idee
tu sera le 1er a faire sa jai hate de voir les fotos
ya plus que rider pour faire un beau travail
ps
les jonc sont partis
_________________ le vendeur de JONC D'ECHAPPEMENT
bah par ce que 2X76 = ????????????????????? 152 mm !!! Plus l'espace entre les deux sorties de 11 mm nous fait un total de 163 mm , et comme la dimension intérieure du jour et de 14 cm , je pense que tu devrais mieux comprendre !!!!
_________________ 307 1.6 16v 110cv navtech on board
Perso pour ma double sortie je vais utiliser le jonc de la 207 RC, il est plus grand. Le montage avec photo prévu ce WE, si M Pigeot me peinds le jonc cette semaine (bah j'ai pas délai car ils me le font gratis en même temps qu'une voiture en réparation avec la même couleur que moi, alors...
Et je travail pas chez pigeot, pour ceux qui se seraient posé la question )
_________________ 307 SW SPORT PACK HDI 136, J'avais comme projet, un RT5 et des Lincancaburs. Maintenant on verra sur la prochaine...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum