Posté le: Mer 17 Mar 10 à 15:42 Sujet du message: Boite Auto et probleme de Démarreur
Salut à tous.
je souffre des problèmes du démarreur dans ma 307 Ph2 Boite auto.
tout a commencé par un mauvais contact dans les feux arrières, qui a causé des alertes dans journal des fonctions sur l'ordinateur de bord, puis, le fusible 20 A qui contrôle le démarreur au compartiment capot sautait souvent, il a fallu avoir des fusibles de rechange sous la main.. mais toujours rien.
Le probleme c'est que ici (à Bahrain), pour le moindre probleme,il faut que je m'adresse au concessionnaire Peugeot qui facture les travaux très cher, même le vidange il le facture à pres de 85 euros !!
Qqun aurait-il un conseil pour résoudre mon probleme, car sincerement, ce n'est pas sympa de me trouver chaquefois obligé à laisser la voiture pour rentrer en taxi...
_________________ 307 T6 5P - 1.6 16V @110Ch - BVA4 (Boite Auto 4 Rapports/Séquentielle)
Pensée du jour:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum