F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
Flux RSS
|
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mika34 307 d'Argent
Voir sa Présentation
Inscrit le: 04 Fév 2009 Messages : 308 Localisation : Montpellier
|
Posté le: Sam 02 Jan 10 à 06:53 Sujet du message: Changer bouteille déshydratante? |
|
|
salut a tous,
Alors, clim a l'arret, en laissant passer l'air, ca puuuue.. uniquement lorsque la clim est éteinte, quand allumer, ca sent rien. j'ai essayer un bidule la souflette de produit, ca fait rien, enfin si, ca parfume trois jours mais ca désodorise pas.
Je me rappelle la ford de mes parents peu apres l'achat (neuve) faisait une odeur je crois pareille si je me rappelle bien, je crois que c'était juste un nettoyage a faire a cause des feuilles du pollen etc toute l'humidité qui faisait des odeurs. Mais je vois pas ou nettoyer pour ma part... le filtre d'accord, mais après...?
j'ai aussi été chez norauto pendant lété faire un diagnostic gratuit de la clim en leur demandant de voir ce que c'est cette odeur, on m'a dit bouteille déshydratante a changer.
bon j'ai pas trop chercher a comprendre vu le devis de plus de 250€ donc j'ai pas fais changer, mais en réfléchissant, si c'était ca, ca puerait aussi clim allumée non? j'aurais meme dis que quand clim allumée vu que la bouteille fait partie du circuit de clim apparement..
donc si quelqu'un a une idée???
et sinon, une bouteille coute 45 50€ sur internet, mais je sais pas ou c'est et pour que norauto me sorte 250€ de devis, je me doute que c'est pas accessible comme le filtre a huile... donc si vous avez des infos, un tuto sur le démontage (ca me parait dur a trouver...) pour mon 2L Hdi 90 chevaux de 2001... Moteur : DW10TD-RHY
bon je me doute que le gaz de clim va se barrer donc j'irais le faire remplir après
merciiiiiiiiiiii d'avance
|
|
_________________ 307 2.0L HDI 90CV XS PREMIUM 2001
MiTo 1.3JTDM 95CV
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
steve777 307 Hors Catégorie
Voir sa Présentation
|
Posté le: Lun 04 Jan 10 à 01:43 Sujet du message: |
|
|
le desy c'est la petite bonbone grise que tu trouve sur le circuit de refrigeration à ta gauche quand tu est face au moteur ,
sinon oui effectivement tu peut le changer toi , mais tu devra ensuite faire un tirage au vide et mise en gaz .
A ta place si tu t'y connais pas dans la partie , fait le faire car si en plus tu creer une fuite c'est pour ta pomme alors que si c'est le garage qui le fait il ne pourrons te facturer 2 charges de gaz .
De plus je ne pense pas que ce soit ton désy qui créer des odeurs mais si tu a tous bien nettoyer je ne sais pas ce qui peut créer ces odeurs
|
|
|
|
|
 |
|

|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|