Posté le: Jeu 24 Déc 09 à 09:41 Sujet du message: Feux arrières T6 sur Oscaro.com!
Comme annoncé dans ma présentation me voilà sur ce forum avec une petite question sur les feux arrières T6 à vendre sur Oscaro.
En fait il y a plusieurs modèles, valéo, magnetti marelli, bosch, avec une différence de prix pouvant aller jusqu'à 20€( le valéo arrière droit est à 50€) alors que les gauches des autres marques sont à 70€!
Ma question est la suivante, y a t il une différence parce que en ces temps de crises, économiser 20€ je suis pas contre mais d'un autre côté si c'est pour me retrouver avec deux feux différents c'est pas la peine!
Merci d'avance pour vos réponses!
Jipy68
Posté le: Jeu 24 Déc 09 à 12:25 Sujet du message: Feux arrières T6 sur Oscaro.com!
Ok je vais prendre les bosch, en fait je suis pas à 20€ mais c'était juste au cas où c'était les mêmes.
En tout cas merci pour ta réponse!
Joyeux Noël en 307!!
Posté le: Jeu 24 Déc 09 à 12:25 Sujet du message: Feux arrières T6 sur Oscaro.com!
Ok je vais prendre les bosch, en fait je suis pas à 20€ mais c'était juste au cas où c'était les mêmes.
En tout cas merci pour ta réponse!
Joyeux Noël en 307!!
c'est clair que si on peut tirer 20€...bah on les tirent!!
Mais là pas possible . Je sais pas quand s'arrête la promo chez oscaro (si elle s'arrête) sur les feux, mais c'est intéressant (même si ça reste cher juste pour de l'esthétique).
Oublie pas de prévoir deux ampoules 5W pour tes veilleuses, sur les feux T6 il y a deux ampoules par feu
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum