Posté le: Lun 07 Déc 09 à 08:08 Sujet du message: choix source alpine avec commande au volant + ordi de bord
bonjour a tous,
comme écrit dans le titre je souhaite changer mon poste dans ma 307.
au debut je comptai prendre mon ancien poste alpine mais mon frère souhaite garder la sono de mon ancienne voiture et me paye un poste neuf ^^
donc j'en profite lol
j'avai donc un alpine et vraiment satisfait des menu qualité reglages etc... je vais dnc rester dans la marque.
voila les produit qui ont put retenir mon attention:
pour le prix je sais que sa tourne dans les 400€ mais je pense que la qualité est la
apres je me tourne vers vous pour avoir des avis ou si des personnes les ont eut
de plus je dispose d'un iphone 3G donc j'aimerai que la source soit compatible
et j'ai les commande a volant de ma 307 et le petit ordi de bord
je ne sais pas si la commande au volant est deja avec ou si faut la prendre séparé?
si vous avez d'otre suggestion dans cette ordre d'idée et de prix n'hésitez pas.
SALUT tes liens ne marchent pas pour voir les postes alpine...
Pour la commande au volant c est un cable qui faut rajouter en plus d une valeur de 80euros si je me trompe pas ... apres pour ton I phone je sais pas si tu peut t en servir avec ...
Amicalement...
Je suis dans le même dilemme que toi... Mon poste est en train de rendre l'âme.. je me dois donc de le changer
Je recherche aussi une station multimédia qui gère les stockages de masses et ses 2 postes font partis de ma sélection même si j'hésite encore avec d'autres...
Perso mes questions sont :
1- Savez vous s'il existe meilleur produit en station multimédia ?? (En gros est-ce le top ses 2 autoradios ?)
2- Y a t-il une équivalence moins cher ou a prix égal chez un constructeur diffèrent ??
2 questions assez similaire mais bon.. je suis un pro pioneer depuis plus de 10ans et je n'ai jamais eu d'Alpine donc je me pose des question
ecoute moi depuis 2 semaine j'ai mon CDA X305
c'est un merveille
pratique et simple d'utilisation
il est rapid et procure un super beau son (hp d'origine) une fois toute les fréquences bien reglé sa grési pas rien
Ouais enfin ça dépend de ce que l'on attend...
Sinon le Ida-x305 est compatible iPhone et la plupart des poste avec port USB accepte des disques durs (du genre western digital my passport) qui permettent de stocker énormément. Ne pas oublier que le disque dur doit être formatter en fat32.
Sinon ces postes ne sont pas les meilleurs. En source multimédia le prix tourne autour de 1000 € et pour les simple din, le Ida n'est pas top mais c'est toujours que mon avis et cela dépend ce que l'on recherche
PS : en choisissant du alpine, tu es sur d'avoir la commande au volant mais tu ne pourra pas gérer l'odb qui est accessible à partir du commodo d'essui-glaces.
je fait pas de concor de sono et tout. Pour le plaisir sa suffit deja
il est complet simple et un bon son.
De plus la commande au volant marche sur l'ODB tu peut changer pour voir la conso date et tout j'ai lafichage des titres des station et tout
comme l'origine juste quand tu monte le son tu vois pas la barre de volume. C'est le seul changement
je fait pas de concor de sono et tout. Pour le plaisir sa suffit deja
il est complet simple et un bon son.
De plus la commande au volant marche sur l'ODB tu peut changer pour voir la conso date et tout j'ai lafichage des titres des station et tout
comme l'origine juste quand tu monte le son tu vois pas la barre de volume. C'est le seul changement
Je crois que sans la commande au volant t'as l'odb. La commande au volant sert seulement à utiliser les fonctions du poste (changer de piste, volume ...). Ensuite, l'affichage je trouve ça inutile car le titre etc est déjà écrit sur ta source, le truc c'est surtout que c'est cher pour ce que c'est.
Après, je pense que cette source peut te convenir si tu ne pousses pas plus loin.
PS : moi non plus je fais pas de concours
_________________ La culture c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale.
Just la source tu as plus les station qui s'affiche. J'ai monter la source et la commande 2 jours après donc je le sais ^^
pour moi alpinefait quand même du bon matos mon ancienne sono javai un post alpine. Je poussait a fond sans souci donc je suis assez satisfait. Après pour la perfection c'est toujor pareil il faut y mettre le prix
on a rien sans rien..
_________________ 307 HDI 136cv reprog a 178cv sport 5 portes, pack led, kit bi-xénon 6000k, pédalier alu, dessiglage,vitres teintées, rabaissée...
Justement sans la commande tu n'a plus daffichage station titre et tout.
Il faut la commande pour sa.
J'ai jamais dit il y avait pas mieux chez les autres ^^
mais pour moi j'ai toujour été satisfait de alpine pour les sources après les hp j'avais d'autre marque. Et les ampli sont pas mal et les subb mais les prix aussi chez alpine je trouve.
Mais je me dit la qualiter de paye aussi. Après chacun ses goût C
salut,
pour celui qui veut que la commande je trouve sa pratique,plus de choix
après l'affichage déporté moins de choix source plus chère
j'ai eu l'affichage déporté sur alpine 9884 APF-D101 PS nickel, je pense alpine est le plus Aboutie pour l'affichage déporté
_________________ 51 dans l'eau.307 1.6 ess 110cvXS 5p 2005 ( can)
ke focal krxs)RT5
en commande 2008 urban cross puretech 130 noir perla
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum