Posté le: Dim 20 Déc 09 à 17:38 Sujet du message: Roulement arriere 307 2.0 HDI 100ch 2004
Bonjour tout le monde,
J'aimerais savoir s'il existe déja un post sur le changement d'un roulement arriere de 307 2.0 HDI 110 chevaux de 2004.
Sinon est ce que quelqu'un pourrait me dire la démarche a suivre.
J'ai essayer de trouver la revue technique HAYNES pour me donner la démarche mais impossible de la trouver.
Ou si quelqu'un avait une vue eclatée a mettre de l'emplacement du roulement arriere ( droit) pour savoir ce que je dois démonter ??
Je suis, à peu près, dans la même situation.
J'ai le roulement arrière gauche qui est HS et j'aurais aimé avoir l'avis de personnes qui ont déjà fait le remplacement eux mêmes.
L'extraction du roulement peut-elle être réalisée sans presse ? J'avais réussi à le faire sur une clio il y a quelques années mais....
Accessoirement, à quel prix avez vous touchés vos roulements ?
J'ai vu chez Oscar qu'il sont à environ 50€ pièce mais je me demande si la qualité est au rdv...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum