Posté le: Mar 22 Déc 09 à 13:40 Sujet du message: Plus de ventilation sur pare-brise avant ! No visibilité !
Bonjour à tous !
Voilà, depuis un moment, je n'ai plus de ventilation pour enlever la buée sur le pare-brise...
Jusque là, celà ne m'inquiétais pas (pas de buée en été ), mais aujourd'hui, en hiver, la buée se fait plaisir !
Et impossible de la faire disparaitre sans ce merveilleux système !
Quelqu'un pourrait-il me dire si cela lui est déjà arrivé ? Ce qu'il a fait quand ca lui est arrivé ?
Y a t'il un schéma du réseau de ventilation qui existe ? (cela se pourrait-il qu'un éventuel clapet se soit bloqué ??)
Depuis 2 jours, après avoir activé le désembuage de mon pare-brise sur ma 307 SW 110. Je me retrouve a l'inverse de toi JOBAR c'est a dire que mon ventilo de pare brise ne s'arrete plus même lorsque j'appuie sur OFF l'afficheur affiche bien OFF mais le ventilo continue de tourner a fond....
Je ne suis pas gené par la buée mais par le bruit.....
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum