Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Philippe84 Curieux
|
Posté le: Ven 18 Déc 09 à 21:51 Sujet du message: Impossible de démarrer même avec un Booster ! |
|
|
Bonjour,
Je viens à vous prendre quelques conseils. Je n'ai pû démarrer ma voiture il y'a 2 jours, surement que le grand froid et l'absence d'utilisation de 3 jours ont été des éléments favorables à ce que la batterie ne veuille plus apporter assez d'énergie.
Sur ce, j'ai acheté une autre batterie, mais impossible de démonter l'actuelle, puisqu'il faut démonter durite d'air et consort. (pfff merci Peugeot !!). J'ai essayé en vain, puis après une bonne crise de nerf, je suis allé acheter un booster Norauto pour démarrer cette foutue voiture et l'amener à réparer.
Le problème c'est qu'elle ne veut rien savoir, pourtant le booster est chargé à bloc, je fais les branchements comme évoqué sur le manuel ( Pince rouge du booster sur cosses et borne + de la batterie et pince noire sur le chassis de la voiture). Et j'actionne bien le bouton 1 après le branchement des pinces. Maintenant peut être faut il débrancher la cosse - de la batterie et la rebrancher après, ça j'en sais rien , c'est nulle part indiqué.
J'ai pas l'impression qu'il y'ait un apport d'énergie, le tableau de bord m'indique je suis toujours en mode économie d'énergie, et je n'ai plus aucun témoin lumineux après 2 minutes. Je comprends pas, quelqu'un a déja eu des même problèmes ?
Est ce que le booster même à pleine charge peut ne pas être assez suffisant pour démarrer ?
Merci de votre aide.
|
|
Edité par Philippe84 le Dim 20 Déc 09 à 19:09
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
steve777 307 Hors Catégorie
Voir sa Présentation
|
Posté le: Ven 18 Déc 09 à 21:55 Sujet du message: |
|
|
si tu a acheter une batterie neuve , je te conseil de la changer directement , ou de te faire aider car il se peut que ton booster ne soit pas asser puissant
|
|
|
|
|
 |
307_OuRaNoS 307 de Bronze
|
Posté le: Dim 20 Déc 09 à 18:57 Sujet du message: |
|
|
oui ou tu mes une autre voiture a coter et tu mes les cables
|
|
|
|
|
 |
recif38 307 de Bronze
Voir son Album Voir toutes ses Images
|
Posté le: Dim 20 Déc 09 à 20:35 Sujet du message: Re: Impossible de démarrer même avec un Booster ! |
|
|
bonsoir si tu tes mis sur le chassie sa doit etre une mauvaise masse
branche toi sur une partie moteur non peinte
|
|
|
|
|
 |
steve777 307 Hors Catégorie
Voir sa Présentation
|
Posté le: Dim 20 Déc 09 à 22:23 Sujet du message: Re: Impossible de démarrer même avec un Booster ! |
|
|
recif38 a écrit : | bonsoir si tu tes mis sur le chassie sa doit etre une mauvaise masse
branche toi sur une partie moteur non peinte |
ou sur le - de la batterie directement
|
|
|
|
|
 |
|