Posté le: Ven 18 Déc 09 à 11:52 Sujet du message: Quel centre auto ou garage dans le nord pour entretien
Bonjour,
J'approche de la révision des 60000 sur ma 307 1.6hdi et je ne veux pas débourser + de 400 euros pour faire changer des filtres + vidange chez Peugeot. L'entretien des 40000 a été fait par la concession quand j'ai acheté la voiture chez Peugeot il y a un peu plus de 6 mois. Depuis elle n'a fait que de l'autoroute.
Je suis passé chez Norauto, c'est deux fois moins cher mais bien sur je suis pas spécialement séduis. En même temps, c'est pas la distribution que je leurs demanderais de changer, juste les filtres + vidange + les points de contrôle.
Qu'en pensez vous? Connaissez vous des centres auto ou garages sérieux qui proposeraient des prix raisonnables entre Lens et Lille?
Merci de ta réponse, finalement je ne vais pas passer par Norauto, il y a un garagiste réseau Citroen près de chez moi. Il est clairement moins cher que Peugeot et on ne m'en dit que du bien.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum