Posté le: Ven 05 Juin 09 à 08:53 Sujet du message: Feux T6
Bonjour,
Je suis à la recherche depuis quelques temps temps déjà de jolies feux T6 à mettre sur ma t5. Je suis allé voir sur des sites comme Oscaro, mister auto...
Et je voulais savoir la différence entre les marques bosh, valeo magneti, si il y en a une ? Car souvent les prix sont différents !
Posté le: Ven 05 Juin 09 à 14:01 Sujet du message: Re: Feux T6
Lolo35 a écrit :
Bonjour,
Je suis à la recherche depuis quelques temps temps déjà de jolies feux T6 à mettre sur ma t5. Je suis allé voir sur des sites comme Oscaro, mister auto...
Et je voulais savoir la différence entre les marques bosh, valeo magneti, si il y en a une ? Car souvent les prix sont différents !
Merci
Slt,
Aucune différence visuel,a part le prix ,j'avais un un coté magneti marelli et l'autre bosh c'est la même chose
Posté le: Ven 05 Juin 09 à 15:02 Sujet du message: Re: Feux T6
olivier49 a écrit :
Lolo35 a écrit :
Bonjour,
Merci
Slt,
Aucune différence visuel,a part le prix ,j'avais un un coté magneti marelli et l'autre bosh c'est la même chose
+1, vu que c'est moi qui est tes feux, je peux confirmer qu'il n'y a aucune difference
Merci de vos réponses, ça m'intéresse aussi.
En ce moment, les feux T6 sur oscaro sont à 70€ pièce (bosch) et je crois que je vais me faire un petit plaisir pour noël
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum